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Préparation et emballage de votre commande
Vos produits sont préparés par nos équipes avec le plus grand soin après validation de votre commande, dans des cartons destinés à la livraison afin de vous garantir la meilleure résistance et une réception en parfait état.

Expédition des colis
L’expédition de votre commande est réalisée dans les meilleurs délais. Nous nous engageons à expédier votre colis sous 48h ouvrés (hors jours fériés et week-ends).
Il est à noter qu’en période de fêtes et de jours fériés, ce délai peut être amené à varier.

Modes et frais d’expédition France métropolitaine

Méthode d’expédition
Délais d’expédition
Prix
Transporteur
Colissimo
48/72h
6,36€ (offert dès 35€ d’achats)
La Poste
Relais Colis
48/72h
6,50€ (offert dès 35€ d’achats)
Mondial Relais
Livraison Coursier
24h
Offert pour les commandes en Ile-de-France sur demande
Pour toute commande d’un montant supérieur à 35€ d’achat, la livraison standard vous est offerte (hors suppléments de livraison).

Zones d’expédition
Honeyst livre à l’international. Les tarifs de livraison varient en fonction du poids des colis et de la destination. Les tarifs sont visibles à l’étape Livraison.

Suivi de colis
Vous pouvez vous rendre dans la rubrique « Mon compte », puis « Mes commandes » et vérifier le statut de votre commande.
Nous vous invitons également à suivre votre livraison en cliquant sur le lien disponible dans l’email de suivi de livraison envoyé à l’expédition de votre commande.

Retours
Tout article acheté en ligne sur le site Honeyst peut faire l’objet d’un remboursement sous 30 jours, dès lors qu’il respecte les conditions suivantes : le produit doit être impérativement renvoyé complet, en parfait état et dans son emballage d’origine, accompagné de la copie de la facture.
De notre côté, nous traiterons cette demande de remboursement dans les meilleurs délais. Une fois qu’elle sera traitée par notre Service Client, vous recevrez un email de confirmation.

Démarches en cas de dommage
Si vous constatez que votre commande est endommagée à sa réception, vous pouvez nous envoyer les photographies correspondantes faisant apparaitre les dégâts constatés, les produits et le colis avec l’étiquette du colis en contactant notre Service Client à l’adresse suivante : contact@honeyst.fr . Votre demande devra nous parvenir impérativement dans les 3 jours qui suivent la réception du colis.

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